Sardaigne

Sardaigne

Parcours de 13 / 14 jours (selon heure d'embarquement). La seconde partie fait la part belle aux bivouacs et campings en bord de mer.

Départ minimum 3 véhicules. Départ maximum 10 véhicules.

Ce raid de plus de 1600 Km d'une durée d'environ 13 ou 14 jours (selon embarquement du retour) en formule "guidage" nous fera faire le tour de cette ile paradisiaque et accessible

Attention ce circuit est proposé de préférence aux groupes déjà constitués à partir de mi Avril jusqu'à fin Octobre.

Merci de prendre contact avec nous.




Descriptif du parcours



Jour 1 : SANTA TERESA / CALANGIANUS ( 75 Km ) :

• Déjeuner en restaurant local si possible sinon pique nique - Repas sorti du frigo et nuit en bivouac.


Jour 2 : CALANGIANUS / OSCHIRI ( 107 Km ) :

• Déjeuner en restaurant local si possible sinon pique nique – Repas sorti du frigo et nuit en bivouac.

Jour 3 : OSCHIRI / DORGALI ( 116 Km ) :

• Déjeuner en restaurant local si possible sinon Pique-nique – Repas sorti du frigo et nuit en camping en bord de mer (possible repas restaurant du camping).

Jour 4 : DORGALI / PRATOBELLO ( 118 Km ) :

• Déjeuner en restaurant local si possible sinon pique nique – Repas sorti du frigo et nuit en bivouac.


- Jour 5 :  PRATOBELLO / GADONI ( 122 Km ) :

• Déjeuner en restaurant local si possible sinon Pique-nique – Repas sorti du frigo et nuit en bivouac.

- Jour 6 :  GADONI / FOXI LIONI (116 Km) :

• Déjeuner en restaurant local si possible sinon Pique-nique – Repas sorti du frigo et nuit en bivouac.

- Jour 7 :  FOXI LIONI  / VILLASALTO ( 129 Km ) :

• Déjeuner en restaurant local si possible sinon pique nique – Repas sorti du frigo et nuit en bivouac.


- Jour 8 : VILLASALTO / SALI MONTE AGUMU ( 159 Km ) :


• Déjeuner en restaurant local si possible sinon pique nique – Repas sorti du frigo et nuit en camping en bord de mer (possible repas du restaurant du camping).

- Jour 9 : SALI MONTE AGUMU  / MERCURI ( 113 Km ) :

• Déjeuner en restaurant local si possible sinon pique nique – Repas sorti du frigo et nuit en camping en bord de mer (repas possible au restaurant du camping).

- Jour 10 : MERCURI / BAU ( 151 Km ) :

• Déjeuner en restaurant local si possible sinon pique nique – Repas sorti du frigo et nuit en camping (possible repas au restaurant du camping).

- Jour 11 : BAU / MARI ERMI ( 132 Km ) :

• Déjeuner en restaurant local si possible sinon pique nique – repas sorti du frigo et nuit en camping en bord de mer (possible repas au restaurant du camping).

- Jour 12 : MARI ERMI / PLATAMONA (215 Km) :


• Déjeuner en restaurant local si possible sinon pique nique – repas sorti du frigo et nuit en camping en bord de mer (possible repas au restaurant du camping).


- Jour 13 : PLATAMONA / SANTA TERESA ( 97 Km ) :


• Déjeuner en restaurant local si possible sinon pique nique – repas sorti du frigo et embarquement sinon, nuit en camping en bord de mer (possible repas au restaurant du camping).


Jour 14 : EMBARQUEMENT :







Conditions Générales de Vente et conseils équipement

Ce qui est compris dans le tarif :

•Les frais d'encadrement par un à deux véhicules de l'organisation.

Ce qui n'est pas compris dans le tarif :

•Traversée maritime A/R
•Tous les repas du midi et du soir
•Les emplacements de campings
• Le carburant
•Les frais annexes tels que souvenirs, etc.…




OBLIGATOIRE :

• Carte-grise du véhicule.
• Autorisation certifiée conforme, si le véhicule n'est pas à votre nom. (+photocopie)
• Carte verte internationale avec couverture dans le pays concerné par le raid.
• Assurance rapatriement
• Le double des clefs du véhicule.
• Carte routière du pays : Sardaigne, Michelin 366 ou I.G.N.


NE PAS OUBLIER :

• Une tente pour les bivouac (igloo de préférence ou tente de toit)
• De l'argent liquide, (budget 1000 / 1500 € environs par véhicule).

Nous vous conseillons d'emporter avec vous :

• Une trousse à pharmacie complète, avec antibiotiques, antiseptiques, collyres, etc.
• Lunettes de soleil et crèmes solaires.
• Baume pour les lèvres.
• Blouson, casquette ou chapeau.
• Une réserve d'eau minérale, de vin et d'apéritifs.
• Prévoir le nombre de repas nécéssaires pour la totalité des pique nique et des repas des bivouacs ou achat sur place.
• Matériel de bivouac.
• Lingettes grand format (pour la toilette).
• 1 torche puissante et des lampes frontales.

EQUIPEMENT VEHICULE 4X4 :

• Véhicule en parfait état de marche, révisé avant le départ.
• 1 extincteur de 2 kg.
• 1 roue de secours.
• 1 kit de réparation tubless, 1 cric avec planchette.
• 1 sangle Kinétic 8m 12 tonnes avec manilles et des sangles à cliquets.
• 1 compresseur pour regonfler les roues.
• Filtres (air, huile et gasoil).
• 1 bidon d'huile moteur.
• 1 trousse à outils complète, 1 paire de gants de travail.
• 1 échantillonnage de fil de fer, fil électrique, colliers, ruban adhésif, scotch américain, fusibles, ampoules, etc.



Tarif En Formule Guidage


Tarif unique 1200 € par véhicule quel que soit le nombre de personne par véhicule.