Nos Raids


Afin de permettre à un maximum de monde de pouvoir partir avec nous, nous pratiquons la politique du "plus égale moins" c'est à dire que plus vous êtes à partir, moins le tarif par personne est élevé.


Tous nos raids sont réalisables pour un groupe jusqu'à 16 personnes adultes plus quelques enfants et sont faits pour que des véhicules entièrement d'origine puissent éffectuer les parcours. Ils ne demandent pas de préparation particulière du véhicule il lui faut simplement des amortisseurs et des pneus mixte en bon état.

Départ minimum 4 personnes par raid (à partir du 01/01/2019).

Le tarif affiché s'entend par personne.

Le but de notre association est de faire découvrir et apprécier les plaisirs de la randonnée motorisée (plus communément appelé "raid") aux personnes n'osant pas le faire seul ou avec les organisations dites "traditionnelles". Nous prenons en charge le groupe directement  sur le lieux de départ du raid. Nous vous 
accompagnons sur le parcours de votre choix aux dates qui vous conviendrons. Cependant, nous nous réservons le droit de refuser un circuit si nous estimons qu'il n'est pas accessible aux dates choisies (conditions météo défavorable par exemple, .....)


Même si nous n'aimons pas le mettre en avant, à chaque raid au Maroc, nous y associons une petite action humanitaire en emportant avec nous des vètements, chaussures et plein d'autre chose que nous distribuons par-ci, par-là dans les endroits les plus isolés où nous passons. Donc si vous souhaitez venir avec nous et que vous avez des affaires que vous ne metez plus, n'hésitez pas à les emporter avec vous vous participer à ce petit geste solidaire.


  • la cascade d'ouzoud
    itinéraire en cours de modification

    Raid des cascades

    Ce futur raid au Maroc vous proposera de visiter les plus belles cascades de ce pay ainsi que quelques lieux remarquable tel que la source bleu du Meski ou l'escalier céleste Malheureusement lors de nos reconnaissances, le goudron avait gagner du terrain et était homniprésent sur le parcours. Nous devons donc organiser de prochaine reconnaissances pour modifier le parcours.